Magasinez local, Mangez local

Bienvenue au Black Friday 2020 - VENDREDI FOU! Une autre édition du consumérisme incontrôlé! Nous ne sommes pas contre le shopping, pour des raisons évidentes, mais si 2020 nous a appris quelque chose, c'est que nous devons réévaluer notre façon de faire. Cette pandémie a frappée de nombreuses personnes durement; les marques, magasins et petites entreprises. Ici, à Montréal, l'industrie de la restauration a été particulièrement touchée, surtout à la suite aux restrictions récentes.

L'une des choses que nous apprécions le plus lorsque nous avons pu voyager est de découvrir l'essence d'une ville à travers ses offres culinaires. Laisser un chef nous raconter une histoire à travers sa nourriture est l'une des choses les plus excitantes que vous puissiez faire. Montréal n'est pas différente -en fait, nous dirions que nous avons l'une des meilleures scènes culinaire dans le monde. La dernière chose que nous voulons voir se produire est de perdre l'âme de notre belle ville à cause des restrictions liées au COVID qui mettent les petits magasins et restaurants à la faillite. Nous avons déjà vu beaucoup trop de fermetures permanentes, même certaines de nos institutions de longue date, et nous ne voulons plus en voir. C'est pourquoi ce Black Friday vise à montrer notre soutien envers de nos bonnes adresses locaux. Nous voulons profiter de ce Black Friday pour redonner un petit quelque chose à l'industrie qui nous a tant donné.

Voilà donc ce que nous allons faire. Nous vous offrirons 20% de remise sur vos achats Black Friday* sous la forme d'une carte-cadeau dans un restaurant local. Sur toutes les commandes de 100 $ ou plus, vous pourrez choisir le restaurant dans notre liste de favoris et profiter d'un excellent repas sur nous. Nous reconnaissons que certains de nos meilleurs clients ne sont pas ici à Montréal, nous vous offrirons donc également le choix de récupérer ces 20% sur une carte-cadeau pour magasiner ici chez Clark Street Mercantile. Vous pouvez choisir d'utiliser cette carte-cadeau pour vous-même ou de la donner à quelqu'un d'autre. Suite à votre achat en ligne, nous vous communiquerons les détails de votre sélection et la procédure pour récupérer votre carte. C'est un petit geste, mais nous espérons que vous embarquez avec nous.


Notre liste:



"La nourriture est tout ce que nous sommes. C'est une extension du sentiment nationaliste, du sentiment ethnique, de votre histoire personnelle, de votre province, de votre région, de votre tribu, de votre grand-mère. C'est inséparable de ceux du début."
-Anthony Bourdain



* Valide sur les achats de 100 $ ou plus.
Les achats Black Friday sont des ventes finales. Veuillez vous référer à notre politique d'expéditions et de retours pour toutes questions supplémentaires, ou n'hésitez pas à nous contacter.

Shop Local, Eat Local

Welcome to Black Friday 2020... Another edition of unchecked consumerism! We're not against shopping, for obvious reasons, but if 2020 has taught us anything it's that we should re-evaluate the way we do things. This pandemic has hit many people, brands, shops and small businesses hard. Here in Montreal the restaurant industry has been particularly affected, especially following the second recent shutdown.

One of the things we enjoy the most when we were able to travel is discovering a city's essence through its culinary offerings. Letting a chef tell a story through their food is one of the most exciting things you can do. Montreal is no different. In fact, we would argue that we have one of the best restaurant scenes out there. The last thing we want to see happen is to lose the soul of our beautiful city because of COVID-related restrictions putting small shops and restaurants out of business. We've already seen far too many permanent restaurant closures, even some of our long standing institutions, and we don't want to see any more. This is why this Black Friday is about showing support to some of our favourite local spots. We want to use this Black Friday to give a little something back to the industry that has given us so much.

So this is what we're going to do. We will be offering you 20% back on your Black Friday purchases* in the form of a gift card to a local restaurant. On all orders of $100 or more, you'll be able to pick the restaurant from our list of favs and get to enjoy a great meal on us. We recognize some of our best customers are not here in Montreal so we will also offer you the choice of getting that 20% back on a gift card to shop at Clark Street Mercantile. You can choose to use that gift card for yourself, or give it to someone else. Following your purchase online, we will be in touch with the details on your selection and the procedure to pick up your card. It's a small gesture, but we hope you'll be on board. Every little bit helps.

 

Our List:

 

"Food is everything we are. It's an extension of nationalist feeling, ethnic feeling, your personal history, your province, your region, your tribe, your grandma. It's inseparable from those from the get-go." -Anthony Bourdain

Black Friday Mep

 

*Valid on purchases of $100 or more.
Qualifying Black Friday purchases are final sale. Please refer to our Shipping & Returns policy for any additional questions, or feel free to drop us a line.